jeudi 6 novembre 2008

" BARACK HUSSEIN OBAMA, PRESIDENT "

"QUAND TOUS LES ESPOIRS ET TOUS LES RÊVES DE L’HUMAIN DEVIENNENT TOUT SIMPLEMENT UNE REALITE VERITABLE "
Ceux qui avaient eu ces jours-ci la BARACKOBAMANIA n’avaient pas du tout tort de l’avoir eue.
Hé bien, les voilà largement récompensés et satisfaits
C’est réellement Incroyable !
C’est tout à fait Eblouissant !
C’est époustouflant !
C’est Formidable !!!
La victoire grandiose de : BARACK OBAMA est une démonstration sans nulle équivalence dans le monde.
L’Histoire, enfin, reprend sa revanche et tous ses droits en cette victoire du Démocrate : BARACK OBAMA : premier président noir des ETATS-UNIS d’Amérique.
Ceci constitue la preuve irréfutable d’une liberté réelle, d’une démocratie véritable et d’une très grande maturité de la société américaine qui est à Féliciter, à Louer et à Remercier pour pareille grandiose démonstration qui est très fortement suivie, très massivement approuvée et admirablement enviée à l’échelle planétaire.
Un événement HISTORIQUE, sans pareil, vient d’avoir lieu en ce jour : 04/11/2008
A travers ces élections présidentielles, une Grande Nation vient de naître. C’est enfin l’HUMAIN qui l’a emporté malgré toutes les haines, malgré toutes les différences, qui ne devraient pas être, et malgré tous les coups bas et retors des Forces du mal constamment, sans nulle relâche, au service du tort.
Le monde entier de joie et de bonheur, ce jour-là, jusqu’aux larmes, a vibré. Tous les cœurs, des hommes conscients de la grande symbolique de cette réussite électorale, première en son genre aux Etats-Unis d’Amérique, ont battu à l’unisson, en ce jour béni.
Une leçon magistrale nous est donnée enfin,et à TOUS : par la majorité d’un Peuple: une majorité qui ne peut être que très digne de ce Peuple démontrant au monde qu’il est vraiment civilisé, et rôdé aux aléas de l’Histoire, la majorité d’un Peuple qui a aussi bien compris les leçons de l’Histoire,
Saurons-nous, nous corriger ?
Saurons-nous, faire autant ?
Saurons –nous être,à notre tour, de bons apprenants ?
===========
LE REVOLTE

Aucun commentaire: