lundi 3 mars 2008

Palestine: Le silence arabe





Titre le journal Algérien : EXPRESSION du:3/3/2008

"Silence on tue. A Ghaza, un début de solution finale, de type fascisante et génocidaire, est en train de se mettre en oeuvre et le monde entier assiste muet, complice, faisant preuve d’impuissance et de lâcheté. Chacun faisant diversion avec d’autres..."

==========================

LEMILITANTSANSFRONTIERES ( commentaire)

Ô MONDE ARABE !
""Du Monde Arabe, on m'a souvent parlé.
Où est-il s'il vous plaît ?
Je l'ai cherché partout
Je fus traité de FOU .
Ces hommes ont-ils avalé leur coeur ?
Ou est-ce l'emprise de la torpeur ?
Je ne vois que des dos pliés et des mains liées .
De qui ces hommes sont-ils prisonniers ?
Ils sont prisonniers de leurs prières
Il n' y a pas de quoi en être fier.""
==========================================================
POEME écrit le: 01/ 03 / 1988, extrait du RECUEIL Poétique de: M.L.ATHMANI " INEDIT"
: "La Palestine, l'"Intifadha",les Enfants et Moi "( 1ère année de " L'INTIFADHA " 1987/88 -M.L.A)
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Aucun commentaire: