lundi 3 mars 2008

" ATTENTION ! "


Après avoir lu dans certains blogs :
ADSENS // GOOGLE ARNAQUE ....
J'ai très vite réagi en écrivant:

" TROP, c’est TROP !
Je me sens interpellé quelque part en lisant tout ce que j’ai lu.
D’après les témoignages que l’on peut lire, on ne peut qu’être offusqué par ce qui se passe.
Ceux qui ont bien besoin de quelques sous se font arnaquer par M. VENTREGROS que devient ” gg “. C’est une HONTE .Je pense que il serait peut-être le moment d’agir de manière collective et de se plaindre afin de faire face à ce genre de pratique .
Ne vous laissez pas faire AMI(E)S !!! "

Seulement, avec du recul et la lecture d'autres avis dans d'autres blogs, je constate qu'il y a et, ceci, et , cela, donc: ......................................

je pense que la question doit être mieux cernée avant de faire quoi que ce soit.
==================
LEMILITANTSANSANSFRONTIERES
=================================

Aucun commentaire: