mardi 10 octobre 2017





Dédicaces du roman: "LE VEILLEUR"

par l'Auteur: Mohamed Laïd ATHMANI

Je dédie le roman : « LE VEILLEUR » à tous les
hommes et à toutes les femmes qui se dévouent pour leur
frère l’Homme dans ce monde qui perd le nord.

Je le dédie à tous ceux qui m’ont permis d’être.
Je le dédie de même à tous mes élèves, mes stagiaires, à
tous mes ami(e) s, aux universitaires de Biskra et de Batna :
Étudiants et Professeurs du Département de Langue
Française, à tous mes Chers lecteurs et Chères lectrices ainsi
qu’à « L’ESSAIM » en exil : Charles BONN et Marie Virolle,
à sa tête, pour tous leurs sacrifices et tout ce qu’ils ont fait
pour promouvoir la Littérature Maghrébine d’expression
française.
.....................

Je le dédie enfin à toute personne qui aura mon livre entre les mains.


http://www.bibliomonde.com/auteur/mohamed-laid-athmani-3795.html

Aucun commentaire: